Foires aux questions – PARCOURS SPECIFIQUE ACCES SANTE (PASS)

Chers étudiant·e·s, Chers lycéen·ne·s, Chers parents,

Conscient des changements déployés par la réforme des études de santé (de PACES à PASS/LAS), Université Côte d’Azur souhaite communiquer au fur et à mesure des questions qu’elle reçoit et des décisions qui sont prises dans le cadre de la réforme, toutes les informations qui pourraient être pertinentes aux lycéen·ne·s/étudiant·e·s/parents.

Cet espace web dédié est donc destiné à répondre à des questions légitimes que pourraient avoir des lycéen·ne·s souhaitant intégrer des études de santé, des étudiant·e·s en 1ère année de PASS/LAS ou aux dernier·e·s redoublant·e·s de PACES ainsi qu’à leurs parents.

Si certaines questions (et donc réponses) ne sont pas traitées dans ce formulaire, n’hésitez pas à nous écrire à reforme-medecine@univ-cotedazur.fr afin que nous puissions vous répondre et si cela s’y prête dans le respect des règles de confidentialité, que nous puissions enrichir ces formulaires de questions/réponses.

La direction d’Université Côte d’Azur