LA RÉFORME DE L’ENTRÉE DANS LES ÉTUDES DE SANTÉ (R1C). BIEN COMPRENDRE POUR MIEUX RÉUSSIR

• Vie étudiante
Publié le 2 mars 2021 Mis à jour le 2 mars 2021

le 2 mars 2021

Conférence des Doyens des facultés de Médecine

Une réforme d’ampleur modifie les modalités de recrutement dans les filières de santé « MMOP » (médecine, maïeutique, odontologie, pharmacie).
La Première Année Commune des Études de Santé (PACES) disparait pour donner place partout en France au Parcours Accès Santé (PASS) et aux L.AS (Licences Accès Santé).
Si vous souhaitez entrer en études médicales, suivez Léo et Léa et écoutez les Pr Nicolas Lerolle et Patrice Diot de la Conférence des Doyens de médecine et Loona Mathieu qui vous résument les bons choix à faire pour réussir vos études.

Pour plus d'informations.