Ma thèse en 180 secondes finale nationale : Alexandra Plonka

du 4 juin 2021 au 10 juin 2021

Lieu(x)

100% en ligne

Alexandra Plonka, doctorante en Sciences de la Vie et de la Santé à Université Côte d'Azur, présentera à nouveau son projet de thèse à la finale nationale du concours Ma Thèse en 180s le lundi 10 juin !

Alexandra Plonka est doctorante en Sciences de la Vie et de la Santé à Université Côte d'Azur. Après avoir obtenu son Certificat de Capacité en Orthophonie au Département d'Orthophonie de Nice avec une validation de recherche, Alexandra a obtenu une bourse de thèse de l'Institut NeuroMod lui permettant d'effectuer un travail de recherche sur l'Aphasie Progressive Primaire au sein du Laboratoire CoBTeK.

Ce travail de recherche a été présenté lors du concours Ma Thèse en 180s à Nice , avec obtention du Premier Prix du Jury régional.

Alexandra présentera à nouveau son projet de thèse à la finale nationale du concours Ma Thèse en 180s qui aura lieu le 10 juin en ligne et en direct à partir de 18h30 ! Inscrivez-vous afin de pouvoir suivre cette présentation en ligne, et apportez votre soutien à Alexandra en votant pour elle !

Voici le lien de l'événement : https://mt180.fr/